Lieu

Le stage a lieu dans un hôtel sur les hauteurs du Val-de-Ruz, en lisière de forêt, avec une vue magnifique sur le plateau suisse et les Alpes. Vous pouvez y participer en version résidentielle, ou y venir la journée pour les répétitions et les repas de midi et soir. C’est donc une semaine intensive de chant et de convivialité que nous vous proposons.

Louverain-Inn
Chemin des Crotêts, 2206 Les Geneveys-sur-Coffrane, Suisse
contact@louverain.com

Lundi 1er aoûtAccueil à 9h00
Du lundi au vendrediRépétitions de 9h00 à 12h15 et de 15h00 à 18h30 (Misa Cubana)
Répétitions de 20h00 à 21h30 (Dixit Dominus)
Vendredi 5 aoûtConcert au Temple de Dombresson à 20h
(Le programme de la semaine peut encore subir des changements)

Les répétitions du soir ne concernent pas les choristes qui ne chantent que le Misa Cubana de José Maria Vitier.

Hébergement, repas et prix de l’animation

Chambre de quatre (salle de bains commune)CHF 370.-
Chambre de quatre avec salle de bainsCHF 400.-
Chambre double (salle de bains commune)CHF 420.-
Chambre double avec salle de bainsCHF 460.-
Chambre individuelle avec salle de bainsCHF 600.-
Restauration seuleCHF 180.-
Semaine sans repas ni hébergementCHF 60.-
Prix de l’animation (y compris la cotisation à l’ASCL)CHF 250.-
(prix provisoires)

Les étudiant·e·s et chômeur·se·s de moins de 30 ans paient 50.- au lieu de 250.- pour l’animation. La pension complète est comprise dans le prix de la chambre. Les partitions seront reprises selon contrat avec l’auteur-compositeur.

D’autres arrangements pour l’hébergement et les repas sont envisageables, contactez le comité à l’adresse e-mail comite@semaine-chorale-louverain.com.

Inscription et délai

L’inscription peut se faire en remplissant le formulaire en ligne ou en renvoyant le flyer papier par courrier jusqu’au 15 juin 2022 au plus tard.