Lieu

Le stage a lieu dans un hôtel sur les hauteurs du Val-de-Ruz, en lisière de forêt, avec une vue magnifique sur le plateau suisse et les Alpes. Vous pouvez y participer en version résidentielle, ou y venir la journée pour les répétitions et les repas de midi et soir. C’est donc une semaine intensive de chant et de convivialité que nous vous proposons.

Louverain-Inn
Chemin des Crotêts, 2206 Les Geneveys-sur-Coffrane, Suisse
contact@louverain.com

Dimanche 9 aoûtAccueil à 16h00
Répétitions de 17h00 à 18h30 et de 20h00 à 21h30
Du lundi au vendrediRépétitions de 9h00 à 12h15 et de 14h00 à 18h30
Répétitions de 20h00 à 21h30

Les après-midis du mercredi et du vendredi sont libres. Les répétitions du soir ne concernent pas les choristes qui ne chantent que le Misa Cubana de José Maria Vitier.

Hébergement, repas et prix de l’animation

Chambre de quatre (salle de bains commune)CHF 410.-
Chambre de quatre avec salle de bainsCHF 460.-
Chambre double (salle de bains commune)CHF 510.-
Chambre double avec salle de bainsCHF 580.-
Chambre individuelle avec salle de bainsCHF 790.-
Restauration seuleCHF 200.-
Semaine sans repas ni hébergementCHF 60.-
Prix de l’animation (y compris la cotisation à l’ASCL)CHF 250.-

Les étudiant·e·s et chômeur·se·s de moins de 30 ans paient 50.- au lieu de 250.- pour l’animation. La pension complète est comprise dans le prix de la chambre. Les partitions sont facturées en sus.

D’autres arrangements pour l’hébergement et les repas sont envisageables, contactez le comité à l’adresse e-mail comite@semaine-chorale-louverain.com.

Atelier musical des enfants

Si vous avez des enfants de 7 à 12 ans, un stage d’été leur est proposé du 9 au 12 août 2020, qu’ils soient musiciens ou non. Les enfants participent à quatre ateliers: chorale, petit orchestre, percussions et expression corporelle. Ils présentent un concert-spectacle le mercredi soir au Louverain et participent au concert du vendredi avec la Semaine chorale.

Interessé·e ? Contactez le réseau des professeurs de Musique du Val-de-Ruz à l’adresse e-mail repromruz@gmail.com.

Inscription et délai

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 juin 2020. L’inscription peut se faire en remplissant le formulaire en ligne ou en renvoyant le flyer papier par courrier.